FAQ

Quand part mon colis par rapport à ma commande ?

Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant midi (hors week-end et jours fériés).

Quels sont les frais de livraison ?

Les livraisons en France à la boutique de Paris sont offertes à partir de 31€ d’achat. La livraison via Mondial Relay génère un supplément de 3€ TTC, la livraison par Colissimo (3 à 5 jours ouvrés) nécessite un supplément de 5€ TTC, la livraison via TNT (livraison le lendemain si la commande est passée avant midi) implique un supplément de 10€ TTC. Nous ne prenons pas en charge les frais de livraison pour l’étranger.

Quelles sont les conditions de retour ?

Nous acceptons les retours dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis.  Nous pouvons envoyer un nouveau produit uniquement en cas de défaut ou de problème de qualité signalé dans les 4 mois suivant la date d’achat.

Les frais de retour sont-ils gratuits ?

OUI (sauf hors France Métropolitaine) ! Les frais de retours sont gratuits à partir de la France métropolitaine (Corse comprise). Afin de retourner votre produit Ellbow, contactez-nous à l’adresse mail : contact@ellbow.com . Vous recevrez un bordereau de retour par mail, à imprimer et à coller sur votre boite de retour.

Comment effectuer un retour ?

Pour tout autre problème (taille inadaptée, accès d’étourderie au moment de la commande, déception lors de la réception du modèle…), nous vous générons un avoir ou vous remboursons. Pour cela, il vous suffit de nous adresser un mail à contact@ellbow.com . Nous vous envoyons un bon de retour qui vous permettra de retourner vos chaussures gratuitement. N’oubliez pas de joindre le bordereau d’expédition reçu avec votre commande. Si vous l’avez perdu, glissez dans le carton un petit mot doux avec votre nom et prénom. Une fois votre colis réceptionné (dans son emballage et dans son état d’origine s’il vous plaît☺), nous procéderons au remboursement.

Et pour échanger ?

Si vous êtes à Paris, vous avez la possibilité d’effectuer un échange standard ou encore de déposer votre paire dans notre boutique, nous procéderons au remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés. Pour rappel, l’adresse de la boutique :
La boutique de Paris
1 rue de la bonne adresse
75000 Paris
En dehors de ce cas, nous ne faisons pas d’échange standard lors des commandes sur notre e-shop. Nous vous éditons un avoir après réception de votre retour ou vous remboursons. Vous pouvez ainsi passer une nouvelle commande en choisissant la bonne taille et/ou le modèle de vos rêves. En cas de défaut remarqué dans les 4 mois suivant l’achat, envoyez-nous un message et les photos du produit à contact@ellbow.com en nous expliquant votre problème. Nous reviendrons vers vous promptement pour effectuer un échange.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Les moyens de paiement acceptés via notre plateforme sécurisée sont les suivants :
* Carte Bleue
* E-Carte Bleue
* Visa et Visa Electron
* Maestro
* Master Card

Le client peut également procéder au paiement de sa commande via la plateforme sécurisée PayPal.

Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?

Le paiement de votre commande par carte bancaire est pris en charge par notre partenaire Stripe. Votre transaction est sécurisée selon les derniers critères en vigueur. À tout moment, les données de votre carte de paiement sont cryptées, et votre numéro de carte n’est jamais stocké – même temporairement – dans notre base de données.

Il vous suffit d’indiquer le code sous le détail du prix dans la page finale d’achat (après la validation de votre panier).

Avec plaisir ! Contactez-nous vite à l’adresse mail suivante sales@ellbow.com ou au téléphone au 01 02 03 04 05 pour que nous étudions ensemble votre proposition !

Soyez sans crainte !

Paiement sécurisé
Livraison gratuite

 À la boutique – Paris

Retour gratuit

En France métropolitaine

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